• J1 AVANT NOTRE DEPART POUR LE MAROC

    De retour dans notre endroit Portugais de prédilection, Figueira-Budens, les " managers" du " figueira autocaravan park nous ont téléphoné, afin de les remplacer pour un mois et demi, de façon a ce qu ils prennent un mois et demi de vacances ! Nous acceptons compte tenu que nous ne voulions pas partir au Maroc en plein cagnard, donc, sommes arrivés calmement ici pour prendre les instructions de management pour le park !  Mais tout ne se déroule pas forcement comme prévu ! et, au lieu de prendre des vacances, nos prédécesseurs, bien sur sans nous prevenir, démissionnent, Donc, nous n'avons plus à faire à eux, mais au boss directement!

    Par contre, Nuno, le Boss nous demandent de nous engager pour deux mois ! OK , Ce

     

    qui nous permettra en commençant le 1er septembre de partir le 31 octobre !

    Partir en Novembre, pas mal pour le climat ! mais, encore du changement, Nuno nous demande de ne partir que fin novembre !, Bon derniere acceptation , nous PARTIRONS fin novembre.

    J1       AVANT NOTRE DEPART POUR LE MAROC

    Notre bureau

    J1       AVANT NOTRE DEPART POUR LE MAROC

    Vue de l’intérieur

    Et, et, Eh ! Encore du changement, décidement ! toujours quelque chose qui se passe...... En l’occurrence un "malaise" cardiaque, suite surement à un "choc" émotionnel ! Anne à passée un mail à notre médecin qui lui dit que j'aille consulter la ou nous sommes ! Après réflexion, je ne tiens pas à être hospitalisé au Portugal, barrière de la langue, et en plus, même en anglais expliquer les termes techniques inhérents à la mise en place de mon pace-maker, ça semble assez difficile, donc pour plus de sécurité nous décidons un retour en France!

     

    Nous passons quand même Noël et le 30 décembre, " mon anniversaire" avec nos amis au Portugal avant de repartir vers notre destination française ! !

     

    Nous y voici ! et la , visite médicale, prise de sang, ophtalmologue ! opticien, nouvelles lunettes !visite a droite a gauche chez les amis d'ici, invitations a peut prés chez tous nos amis et la famille, diner avec les anciennes amies d'enfance de Anne, et LA, en nous rendant a cette invitation !le genou droit qui me " supporte" depuis quand même pas mal d années me lâche honteusement, et je me retrouve allongée au milieu de la chaussée mouillée bien sur ! Vite un coup de téléphone chez notre chirurgien orthopédiste, qui nous donne immédiatement rendez vous ! réussi a nous avoir une entrevue avec mon cardiologue, chose que nous attendions depuis presque un mois !qui donne son feu vert pour que le chirurgien puisse me faire une arthroscopie le 16, et en profite pour faire un check-up de cet organe bien utile, la bonne nouvelle , c est que tout va bien malgré le problème d arythmie enduré au Portugal.

    Donc aux dernières nouvelles, ce sera dentiste avec arrachage de quelques dents " inutiles" le mardi 13 Février puis arthroscopie le 16 ! et attente du feu vert afin de retourner la ou nous somme si bien, a Figueira-Budens , ou certainement nous allons reprendre un peu le management du camperpark pour quelques temps et attendre certains de nos amis pour "ENFIN" partir pour le Maroc !

    Encore changement de programme, car a 2 jours de l'intervention, après avoir souffert le martyre, comme si de ri_en n était, je me mets à marcher comme si rien ne s était passé ! Re coup de fil au chirurgien qui nous conseille d abandonner l'intervention !  j avoue être un peu inquiet de partir avec ce genou en vrac, et me demande si ça va recommencer ou pas ? seul le temps nous le dira !  en attendant  et a ce jour , le 25 Mars 2018, rien de malencontreux et j' avoue même ne plus y penser ! et nous avons repris le management du parc  avec une petite différence,  à savoir travail 4 jours  repos 3 jours, ce qui nous permet de passer egalement des vacances !